Dr Abdramane Sylla, Ministre des Maliens de l’Extérieur a reçu en audience des investisseurs polonais.

Une délégation polonaise conduite par un Malien de l'extérieur, seek Mr Mamadou Bah, drug un malien résidant en Pologne

, a été reçue ce vendredi 07 septembre 2016 vers 11h par le Ministre des Maliens de l'extérieur, Dr Abdramane Sylla. C’était en présence du Secrétaire général du Ministère des maliens de l’extérieur et des Conseiller technique et Chargé de mission dudit département.

Les échanges ont porté sur des projets d’investissement au Mali dans des secteurs de l'agriculture, de l'élevage et on peut citer entre autres, l'abattoir mobile, l'usine d'assemblage de tracteurs et les pièces de rechanges pour intensifier la mécanisation de l'agriculture, et autres projets basés sur la reproduction animale associée à la culture des plantes.
Au cours de la rencontre le Ministre a surtout parlé  des opportunités d'investissement dont dispose le Mali dans les domaines précités. Il a mis un accent sur  le lien entre ces ambitions polonaises et la politique de développement du gouvernement malien, particulièrement la
Politique Nationale Migratoire (PONAM).

Le Ministre Sylla a été remercié par la partie polonaise pour  son engagement  pour le renforcement de relations des deux pays.

Informations supplémentaires