CENTRE D’INFORMATION ET DE GESTION DES MIGRATION

CENTRE D’INFORMATION ET DE GESTION DES MIGRATION

Deuxième session ordinaire du Conseil d’Administration

 

Le Chef de Cabinet du Cabinet du Ministère des Maliens de l’Extérieur et de l’Intégration Africaine, Monsieur Mohamed AG ALBACHAR, a présidé, ce lundi 29 mars 2021, l’ouverture des travaux de la deuxième session ordinaire du Conseil d’Administration du Centre d’Information et de Gestion des Migrations (CIGEM), dans la salle de réunion du département.

Etaient présents à ce rendez-vous annuel, Messieurs Boulaye KEITA et Abdoulaye AG MOHAMED, respectivement Conseiller Technique et Directeur des Finances et du Matériel au Ministère des Maliens de l’Extérieur et de l’Intégration Africaine, le Directeur Général du CIGEM, Dr Salia Sinaly TRAORE, tous les administrateurs ainsi que le personnel du CIGEM.

Au nom du Ministre des Maliens de l’Extérieur et de l’Intégration Africaine, Monsieur Alhamdou AG ILYENE, le Chef de Cabinet a exprimé ses vifs remerciements aux partenaires techniques financiers pour l’appui qu’ils apportent au CIGEM.

Pour sa part, le Directeur Général du CIGEM, Dr Salia Sinaly TRAORE a réaffirmé l’engagement de son équipe à faire émerger le Centre, malgré les difficultés.

A l’ordre du jour de cette session ordinaire du Conseil d’Administration, l’examen et l’adoption du compte rendu de la première session, le rapport d’exécution de l’exercice 2020, le budget prévisionnel 2021 ainsi que le programme de performance annuelle (PAP).

 

Ccom/MMEIA