Audience du Ministre avec l’Organisation Panafricaine des Femmes (OPF) ce jeudi 15/04/2021

Le Ministre des Maliens de l’Extérieur et de l’Intégration Africaine, Monsieur Alhamdou AG ILYENE a reçu, ce jeudi 15 avril 2021, en audience une délégation composée des membres de l’Organisation Panafricaine des Femmes (OPF) et de la Fédération des Communautés Africaines au Mali.
Pour l’audience le ministre avait à ses côtés le Chef de Cabinet, Monsieur Mohamed AG ALBACHAR, le Conseiller chargé de l’Intégration Africaine, Monsieur Moussa GUINDO et le Délégué Général à l’Intégration Africaine, Monsieur Mohamed AG AHMEDOU.
Du côté des hôtes, on notait la présence de Monsieur Jonathan A. Attiogbe, Président de la Fédération des Communautés Africaines du Mali et Mme Diallo Kama Sakiliba
Vice-présidente de l’Organisation Panafricaine des Femmes (OPF).
Les échanges ont porté sur les missions, les difficultés institutionnelles et les perspectives des deux structures.
Les interlocuteurs du Ministre ont sollicité l’accompagnement du département pour trouver une solution aux difficultés énumérées au cours des discussions.
Le ministre a, pour sa part, félicité et encouragé les deux organisations pour leur dévouement à l’intégration africaine. Il leur a réitéré sa disponibilité et son accompagnement pour la bonne marche de leurs activités.

CCom/MMEIA